Alliance de mariage - Symbole de votre amour

Alliance de mariage (photo)

La bague de mariage est, sous forme d'objet, un symbole de l'amour que vous portez à cette personne très spéciale que vous allez épouser. Le choix de bague que vous effectuez est critique: elle vous représente et elle sera portée par votre moitié durant une bonne partie de sa vie.

Avec tous les différents modèles, types de bagues et échelles de prix, il faut avouer que ce n'est pas un achat facile. Les 3 types de bagues les plus populaires sont, en ordre croissant de prix:

Bague en or blanc
C'est le type d'alliance le plus traditionnel et le plus populaire. Le degré de qualité est mesuré en carats et varie: soit de 14, 18 ou 24 carats (24 étant le plus pur). Le modèle en or blanc à lui une apparence semblable au modèle de platine, mais il est beaucoup plus abordable. Il est très populaire et il s'agence bien avec les autres bijoux que vous portez.

Bague en platine
Elle est de couleur métal et est la bague la plus résistante. C'est un type de bague assez cher et il représente l'endurance et la longévité.

Bague en diamant
C'est sans contredit la bague la plus chère. Bien qu'il y ait certaines bagues faites à 100% de diamant, elles sont en général un mixte de diamant et d'un autre type de bague (par exemple, bague en or blanc sertie d'un diamant).

Lors de l'achat de votre alliance de mariage, il est bien sûr important de tenir compte de votre budget. Certaines personnes vont jusqu'à effectuer un prêt à la banque pour pouvoir acheter une alliance spéciale extrêmement cher. Ne vous endettez pas pour cela. Visez l'achat d'une bague qui représente votre personnalité tout en respectant les limites de votre budget.